Vous êtes ici

Fête du Canada

Mercredi 10 Juillet 2019 - 10:39
Canada

Un message du Comité MADA de la Municipalité:

L’activité de la Fête du Canada fut une grande réussite, plus de 150 participants sont venues nous rendre visite et se sont joints à nous pour savourer plus de 260 hot dog confectionnés et servis par madame Ginette Forget et madame Jacqueline Légaré. 

Merci aux nombreux bénévoles qui bourdonnent autour de notre équipe pour faire de nos activités de belles réussites. Ils ont su encore une fois de plus, démontrer qu’ils ont à cœur de faire bouger notre belle municipalité. Merci aux citoyens de Maddington Falls et tous ceux qui nous rendent visite des paroisses environnantes, nous l’apprécions beaucoup.

Un merci sincère à M. Serge Paillé pour l’animation de cette soirée, gratuitement.  Nous apprécions beaucoup ta présence et ta bonne humeur qui fait lever la foule à chaque fois. Merci à ceux qui se sont joints à lui au cours de la soirée, soit monsieur  Réal Marchand avec sa belle voix et sa guitare ainsi que monsieur Christian Prince, nouvellement arrivé à Maddington Falls, quel plaisir de vous avoir eu. Un grand merci du fond du cœur à tous les amateurs de musique qui sont venus faire une prestation de leur talent tout au long de la soirée, au plus grand plaisir des spectateurs.

    Merci à un précieux partenaire pour la Fête du Canada, Alain Rayes, député fédéral de Richmond-Arthabaska      

 

Nouvelles récentes